Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
6 janvier 2016

La Magie de Noël (New Orleans' Ladies #1) de Liz Talley

La magie de Noël

C'est le miracle de Noël ! En voulant aider un clochard dans la rue, Mary Paige est aussitôt récompensée par un chèque de plusieurs millions et l'opportunité de représenter cet Esprit de Noël pour une campagne de pub d'un grand magasin. Après un instant de doute, la jeune femme accepte de remplir son contrat : s'exhiber partout en ville aux bras de l'héritier qui excècre les fêtes de fin d'année. 

Et pour cause, Brennan est un type cynique, persuadé que son grand-père est frappé de sénilité. Or celui-ci tente de le convaincre qu'après avoir failli mourir d'une attaque cardiaque, et réalisé la vacuité de son existence, il a aujourd'hui besoin de répandre le bien et rappelle que Noël n'est pas seulement une affaire de sous et d'opulence, mais une fête généreuse et apaisante.

C'est sûr, son grand-père a perdu la tête ! 

Aussi, lorsque Brennan rencontre pour la première fois la douce Mary Paige, il ne peut s'empêcher de la désarçonner en lançant des piques bien senties sur l'hypocrisie de la situation. Mais notre héroïne a bien compris son manège et n'entend pas être prise pour une gourde. Certes, l'homme est séduisant et très attirant. Il se montre également attentionné et joue admirablement le jeu lors de leurs prouesses publiques.

Il s'en faudrait de peu qu'elle succombe à son numéro de charme !

Cette jolie romance de Noël remplit à merveille toutes les conditions d'une bonne histoire romantique, avec des personnages attachants, auréolée d'un formidable esprit de féerie. La lecture est sans prétention et met du baume au cœur en plus de vous coller un doux sourire niais sur le visage. Franchement mignon ! 😜

Harlequin, Novembre 2015 pour la présente édition (déjà édité sous le titre Un Milliardaire pour Noël, 2013)

Traduit par Paola Appelius (The Spirit of Christmas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité