Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
12 octobre 2013

Marathon de lecture : the end !

Nous reviendrons sur cette expérience (très excitante), car pour l'instant nous tirons notre révérence. Toutes mes félicitations à mademoiselle ma fille qui a atteint son objectif personnel, et croyez-moi, pour une donzelle qui trouve que la lecture, ça ne devrait être réservée que pour se reposer, le soir, avant de s'endormir, je trouve qu'avaler ses 200 pages sans moufter, toute une journée, c'est de l'exploit pur et simple ! Bravo, bravo, bravo à elle !!! On aurait pu pousser le marathon, mais la fatigue venant, on préfère terminer ainsi et rester sur cette belle impression (c'est rude, oui, mais ça a été tellement drôle aussi...). Belle nuit à celles qui poursuivent l'aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rendez-vous à la prochaine édition !!!
K
Bravo à vous deux, surtout à ta miss! Quelle belle performance et quelle belle expérience mère fille!
S
Le faire à deux, c'est presque exceptionnel ! une belle symbiose.<br /> <br /> Bravo à vous deux +++
C
Bravo pour cette expérience, j'ai suivi tes billets et je trouve que c'est vraiment très sympa de faire ça, surtout avec ta fille :-)
B
Bravo les filles ! Moi je poursuis l'aventure encore un peu...
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité