Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
29 décembre 2014

Rétro 2014 : jour 13

Tentative (loupée) d'un auteur hyper connu de passer inaperçu... mais ce n'est pas que ça, c'est surtout un très bon roman policier, classique et anglais dans sa ligne de conduite, impeccable. On a un détective paumé, une secrétaire déroutée par son nouveau job, bref un duo fort prometteur !  

L' Appel du coucou, de Robert Galbraith  (audiolib & grasset)

L' Appel du coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé le deuxième ! <br /> <br /> J'en profite pour te signaler que j'ai bien reçu ton mail mais ne pourrai y répondre que la semaine prochaine. Passe de bonnes fins de vacances & de bonnes fêtes en famille.
B
Et la suite est pas mal du tout, enfin du moins là où j'en suis pour le moment.
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité