Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
13 novembre 2013

Mariage à durée déterminée, par Christine Bell

love

Mariage à durée déterminée, par Christine Bell (Milady, coll. Central Park, juillet 2013 - traduit par Frédéric Le Berre)

En répondant à une petite annonce peu banale, Particulier cherche belle jeune femme sachant jouer la comédie, Lindy soupçonne un vil traquenard mais fonce bille en tête, motivée par l'appât du gain. Sa rencontre avec Owen Phipps confirme ses craintes : ce type est incroyablement beau et séduisant, sûr de son charme et de son pouvoir, il n'en fera qu'une bouchée !

Mais voilà, le bellâtre a besoin d'elle pour prétendre être son épouse et se rendre avec lui dans un centre de thérapie pour couples en détresse (que vient d'ouvrir l'ancien amoureux de sa sœur, qui s'est joué d'elle et lui a brisé le cœur, Owen a donc juré de la venger !). Son contrat avec Lindy stipule noir sur blanc que leurs relations seront chastes, mais en réalité c'est beaucoup plus compliqué.

La tension sexuelle qui existe entre eux est bestiale, l'un et l'autre se consument de désir mais la jeune femme a les pieds sur terre et n'entend pas perdre raison dans une liaison torride. Owen cherche à la séduire, malgré ses bonnes intentions du départ, il est sens dessus dessous en sa présence et espère la convaincre avant la fin de leur séjour (d'une durée de 3 semaines !).

C'est plutôt mignon et pas prise de tête du tout, l'histoire place notre charmant couple dans des situations cocasses, veillant surtout à titiller cette folle attirance entre eux. C'est cousu de gros fil blanc, ça se lit vite et bien, par contre ça vous laisse cette impression d'avoir lu un truc sympa, mais pas mémorable non plus. C'est en effet beaucoup trop léger et on reste tout le temps à la surface des choses, tant on voit venir le tout à des kilomètres à la ronde (lisez un bon ♥Kristan Higgins♥, vous constaterez la nuance !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VISUEL http://www.decitre.fr/livres/mariage-a-duree-determinee-9782811210595.html
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité