Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
26 octobre 2014

Marathon Halloween #6

« Tous ensemble, ils franchirent alors la barrière magique qui s'ouvrait sur le monde des Moldus. »

Harry Potter 2

Terminé, Harry Potter et la Chambre des Secrets ! ♥

Je lis (ou relis) ... « Je baisse les yeux vers mes chaussures. Une fine couche de poussière se dépose sur leur cuir fatigué. C'est ici que se tenait le lit que je partageais avec ma sœur, Prim. »

Hé, hé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, j'ai commencé le marathon avec Harry Potter et l'ai terminé avec Harry Potter ! <br /> <br /> La boucle est bouclée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le 2ème extrait ci-dessus n'est pas extrait de la saga ! Mais d'une autre série tout aussi passionnante.
A
Non c'est le dernier tome :) (si je ne me trompe pas)<br /> <br /> Et je pense que c'est avec le tome 2 de HP que j'ai le moins d'affinités (mais cela s'avère être une sacrée bonne histoire)
L
Le tome 1?<br /> <br /> J'attends de voir le 3 en film avant de le lire * i know i know... * sinon ça va être comparaison sur comparaison -_-'
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité