Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
31 octobre 2014

Challenge Halloween : le grand final !

readathon halloween

Je crois que tout commentaire serait superflu... 

 

Cette fois, on trouve aussi des défis pour pimenter ce nouveau marathon,

Défi N°1-Number of the beast : Lire 666 pages (afin d'éviter d'être possédé par le démon).

Défi N°1bis - Le double salto du démon : Lire 1332 pages (et là c'est que t'es déjà bien balèse, et t'as même pas peur du démon).

Défi N°1ter : La salsa du démon : Lire 1998 pages (et là, le démon, c'est toi qui le dresse. Il est à tes pieds, à ton service. Le démon est ton esclave. YOU ARE THE BEAST!)

 

Ou (défi n°2) :  Lire à la bougie pendant une heure ! 

 

Défi N°3 : Trouver un ami lecteur qui ne participe pas au Read A Thon mais qui s'engage à vous donner son nombre de pages lues durant le week-end (qui s'additionnent aux vôtres).

 

Serai-je finalement de la partie ? ... Le weekend s'annonce chargé, j'hésite (mais je suis tentée). 

 

edit du 1er novembre :

Une nuit blanche plus tard, je cède à la tentation ! ☻

Je tente le défi des 666 pages, et on remercie ses insomnies. 

Héhé, déjà avalé : 

- 215 pages de La nuit a dévoré le monde de Pit Agarmen

- 90 dernières pages de Cadavre 19 de Belinda Bauer

- en cours de lecture, Avis de tempête (Les dossiers Dresden, #1) de Jim Butcher 

Ohyeah

 

19 heures

Ayé ! c'est le début de soirée et je suis de retour !!! 

- 60 pages de Vivants d'Isaac Marion

« - J'ai faim, dit-elle.
Je la regarde sans comprendre. Faim ? Qu'est-ce qu'elle veut ? Un bras ou une jambe ? Du sang chaud, de la viande et de la force vitale ? C'est une Vivante... elle veut peut-être se manger elle-même ? »  (Vivants)

 

creepy

Ah ! ah !  ... 

 

 Minuit, l'heure du crime 

J'entame ma nuit, toujours en compagnie de mes zombies. Même pas peur ! 

Sinon j'ai terminé le tome 1 des Dossiers Dresden (+190 pages) entamé avant le marathon. Avec ma “partner in crime” Syl, on cumule un nombre des pages à vous faire tourner de l'œil ... je crois qu'on peut viser la Salsa du démon à ce rythme. 

Oh yeah.

Et ce n'est pas fini ! Par contre, pas de bilan dimanche dans la journée (surbookée) ... mais je reviens en force dans l'après-midi ! 

« La musique, c'est la vie ! C'est une émotion physique, qu'on peut toucher ! C'est de l'énergie ectoplasmique volée aux esprits et transformée en ondes sonores perceptibles par tes oreilles. Et tu oses me dire quoi ? que ça t'ennuie ? que tu n'as pas de temps à y consacrer ? » (Vivants)

Bonne nuit aux plus vaillants ! Ne lâchez rien !!!

à demain ☻

 

dimanche, 19h 30

Les hostilités reprennent ! Démons, méfiez-vous...je vais vous exterminer !

Bilan provisoire : 215 + 90 + 318  + 50 pages

Syl : 567 + 136 + 330 + 63 .... 

Hé hé hé ! 

J'a commencé L'Âge des Miracles en alternance avec En Compagnie Du Diable (Mephisto Club) ... 

« Il n'y avait aucune image à montrer à la télévision, ni immeubles en feu, ni ponts effondrés, ni bouts de ferraille tordue, ni terre brûlée, ni maisons emportées par un glissement de terrain. Aucun blessé. Aucun mort. Ce fut, au début, une tragédie invisible. » (L'âge des miracles)

asleep

Eh oui, j'ai très peu dormi aussi ... la soirée va être un parcours du combat ! 

 

...

Encore deux heures !  

« Ç'avait peut-être commencé avant le ralentissement, pourtant je ne m'en suis rendu compte qu'après : mes amitiés se désintégraient. Tout se délitait. C'était une traversée difficile, celle qui menait de l'enfance à l'âge suivant. Et comme n'importe quel périple éprouvant, tout n'y survivrait pas. » (L'âge des miracles)

dontfallasleep

Bon courage aux plus résistants.

Bonne nuit aux autres ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aucun souci pour franchir la ligne d'arrivée ? Des bisous *pompompom*
A
Ahah le gif m'a fait bailler :D <br /> <br /> Ca y est, dernière ligne droite, toujours vivante ?
L
Bon ben moi j'arrête, et je suis loin d'arrivée à ton bilan ;0) Mais qu'importe le week end était super !!! Bonne nuit (et c'est quoi cette bestiole super bizarre ??? Assez mignonne néamoins mais curieuse !!)
L
Bon, alors finalement pas de lectures cette après midi ?!!! Mais je suppose que tu ne t'es pas ennuyée pour autant ;0) Bises
A
Je viens secouer mes pompom par ici :)
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité