Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
5 novembre 2014

À propos

Tentative de redonner à ce blog un sens dans « ma vie de lectrice »..

bannerfans_13983681 (18)

Ce que je lis, ce que j'aime, ce que j'épingle, ce qui m'étouffe...

Comment je gère mon challenge d'écouler le maximum de livres (en attente d'être lus) avant la fin du monde ...

Chouchouter la Magix Box, qui ne désemplit pas... la maudite ! 

Un blog qui se veut confidentiel... 

Bavard. Inutile. Prétentieux. Amoureux. Sincère. Fantasque.

Ou faire comme si. 

 

Edit du 17 / 11 :

ambiance automnale ! 

bannerfans_13983681 (1)

bannerfans_13983681 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve toujours un peu prétentieux de parler de soi. Mais on se comprend ! ;-)<br /> <br /> De toute façon, je continue de rouler ma bosse et advienne que pourra.<br /> <br /> C'est mon éternel leitmotiv. ☺
C
Mais si, utile, sincère, original, toujours intéressant :)
L
J'aime bien la pix :)<br /> <br /> <br /> <br /> Meuh non il y a des adjectifs qui ne correspondent pas trop ! * prétentieux ? Inutile ? *
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité