Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
16 décembre 2014

Rétro 2014 : l'heure du bilan !

Ainsi commence notre rétrospective de cette année riche en lectures de tous horizons... Il n'y aura aucun ordre de préférence dans mon recensement, lequel répond simplement à une sélection personnelle, intuitive et inexplicable... Tous ont correspondu à de chouettes rendez-vous qu'il me tenait à cœur de rappeler. Une rétro en images, à retrouver quotidiennement sur ce blog ! ! ☺

Les Suprêmes, d' Edward Kelsey Moore (actes sud)

Les Supremes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une riche idée !!!! :-)
L
Un rendez vous très chouette !!!<br /> <br /> Je sens que je vais souvent dire " encore un que je n'ai pas encore lu" haha<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'aime bien tes bilans :) mais déjà fin 2014, je trouve ça fou !
L
Already !!!?
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité