Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
4 octobre 2014

Marathon de lecture d’Halloween : Samedi 4 et dimanche 5 octobre

organisé par Lou et Hilde , collaboration exceptionnelle de Marjorie pour ce Read-a-thon BD

Halloween

Bonjour à tous !

Comme nous avions été enchantées par cette aventure l'an passé, nous n'avons pas hésité à bloquer notre weekend (samedi, ahem) pour participer au Marathon de lecture édition 2014.

Au programme : des bandes dessinées, des romans, des mangas (la fille entre en scène dans la matinée...) autour de sujets frissonnants, avec ou sans créatures fantastiques, etc. Pour ma part, je n'ai pas fixé de liste de lecture mais je fais confiance à ma Magic Box (où j'ai compilé toutes mes envies, à tirer au sort) pour faire de cette journée une expérience riche et surprenante. Oui, oui !!

Avec le soutien toujours infaillible du chien noir (pas de chat !) de la maison, attention, c'est parti  ! ... Compte-rendu sera donné sur ces pages dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité