Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
4 octobre 2014

Marathon Halloween #2

Où comment s'écarter de nos objectifs... Réveil tardif de la Miss C. (cerveau embrumé, motivation proche du néant), petit passage en revue des dernières coiffures de ses copines, pointer du doigt une frange très 80's à la Farrah Fawcett (regard incrédule de l'ado ! !) ... eh oui, rien ne se perd ! J'ai bu ma troisième tasse de thé, feuilleté le dernier numéro Lire, mis le déjeuner sur le feu. Allez, on retrouvera nos vampires après cette pause. Premier bilan des lectures en début d'après-midi ! 

IMG_2011

IMG_2009

IMG_2029

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre aussi tes nouveaux billets. J'espère que tu as passé un bon moment avec "Vampire Knight". Je n'ai que les neuf premiers dans ma PAL. Bonne lecture du dimanche.
A
Oh mince :/ Je croyais que je verrais ton avancée sur le même billet... je n'ai donc pas pensé à vérifier (j'ai suivi le lien indiqué sur le groupe FB). Je rattrape mon retard alors...<br /> <br /> Huhu, la mode est bien un éternel recommencement ;)
L
Bonne continuation Clarabel :0) J'ai moi aussi essayé d'entrainer Petitdernier dans mon RAT mais pour l'instant bof, bof, il n'est pas convaincu ;0) Et je vais moi aussi me faire illico une bonne tasse de thé (ou plutôt une théière tiens... Bises
L
Je suis un peu comme Miss C haha<br /> <br /> Je fais tout sauf lire ^^
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité