Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
7 novembre 2014

On ne voyait que le bonheur #1

 

Lire 130 pages d' Oona & Salinger de F. Beigbeder.
Mettre de côté.

Commencer le dernier roman de Grégoire Delacourt. 
Soupirer fort, fort, fort.

 

Carrie sad

 

Abandonner le premier.
Craindre pour le deuxième.

Bon... 

« Une jolie fille statufiée par le désamour est peut-être la pire humiliation qu'un homme puisse affronter. » (Oona & Salinger)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Misère, misère, je suis entrain de suivre exactement le même chemin, j'ai terminé le Delacourt et pas aimé du tout et je grince des dents avec Oona & Salinger....
C
Pour ma part j'ai tellement aimé le contexte (Etats-Unis pendant la guerre, personnages de Capote, de Salinger...) que je suis passée par dessus- les côtés agaçants de Beigbeder :-)
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité