Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
16 septembre 2015

Et en plus, il cuisine, d'Angéla Morelli

Agathe, déboussolée par la tromperie de son fiancé, regagne son sud-ouest natal avec la boule au ventre. Tout plutôt qu'annoncer à ses parents son retour à la case célibat.

Pour l'heure, le weekend s'annonce fiévreux et festif car, pour leurs 30 ans de mariage, sa mère a mis les petits plats dans les grands. D'ailleurs, en cuisine, officie un charmant traiteur qui donne vite à Agathe du rouge aux joues et lui inspire des soupirs d'extase...

L'histoire est courte (trop courte) mais adorable. J'aurais voulu que ça ne se termine pas aussi vite. Je me sentais hyper à l'aise dans cette ambiance cossue et j'ai beaucoup aimé les personnages - Agathe, sa complicité avec sa sœur et sa tante qui ne refuse jamais une coupe de champagne au bord de la piscine.

On s'attend à une atmosphère débordante d'allégresse, il n'en est rien. C'est même agréablement surprenant.

Ceci dit, cela reste globalement féerique et l'histoire d'amour se tisse avec tendresse et sans brusquerie. C'est super touchant et mignon comme tout. Et bravo pour le choix du nom - Artème Sanspeur, il fallait l'inventer ! J'adore.

Harlequin ♦ HQN  /  Juin 2015  - Seulement disponible en e-book. 

Publicité
Publicité
Commentaires
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité