Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
24 octobre 2014

Marathon de lecture ambiance Halloween : c'est reparti, mon kiki !

Depuis cette nuit (vendredi, minuit), un nouveau marathon de lecture a débuté, sous la houlette de Marjorie. Il s'inscrit naturellement dans le Challenge Halloween et (forcément) je suis de la partie ! J'ai opté pour la Formule Necronomicon : ne lire que des romans, BD, mangas fantastique / horreur. 

Mise à jour de mon suivi sur ce blog, via la publication de nouveaux billets tout au long du weekend ! 

Ghost whispers

Et ça commence maintenant ! ...  

En cours de lecture :  Faute de preuves de Harlan Coben - entamé quelques jours plus tôt et pratiquement terminé. (Et ça ne fait même pas peur !). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arriiiiiive enfin !
N
Bonne lecture !!!! Je le commence demain, il faut que je rédige mon billet *sifflote* Je suis à la bourre ?? moi ??? Pas du tout ! ^^
L
Ah bah tu vois tu le commences now !^^<br /> <br /> Sans surprise moi pas et je n'ai même pas encore fait mon billet * sic* ^^
“Those who don't believe in magic will never find it.” (Roald Dahl)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité